12/04/2007

Questionnaire à la con time (oui, je me fais chier et alors?)

Mon juron préféré :
Putain... Je le dis en permanence… Parfois en combo… Putain de Merde, Putain de chiotte, Putain de Zut (çà c’est quand je fais style d’être polie en même temps ^^)
Mes chaussures favorites :
En ce moment mes Stan Smith Piggy la cochonne, comment elles sont trop trop classe et en plus, ultra confortable… J’adore… 
 
Ce que je voudrais dire à ma mère :
« Va chier dans ta caisse ! »… On peut dire çà à sa mére 
La dernière fois que j'ai pleuré :
Hier soir devant un épisode des Experts (ceux avec Grissom, hein… Pas les autres,ils poquent trop !) … L’épisode s’appellait « Canicule »… Mathieu m’a dit qu’il l’avait déjà vu et que je ferais peut être mieux de ne pas regardé mais j’ai voulu quand même parce qu’il faut que je sois forte mais je pense que je ne le suis pas encore assez… 
 
L'odeur qui m'émeut le plus :
Celle de la peau des bébés… Je trouve çà trop fort…
Je pourrais y passer des heures :
Discuter avec une certaine personne…
Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de : 
SMS
La femme que je voudrais voir élue à la maison blanche :
Dakota Fanning , ouais d’abord… ou moi… Mais, je n’ai encore jamais foutu les pieds aux States alors çà risque d’être chaud…
Ma boutique cadeau :
çà depend pour qui le cadeau… hu hu…
La denière fois que j'ai trop bu : 
Chaque fois que je bois, il m’en faut tellement peu pour être complétement déchirée…
Ma phrase fétiche :
« C’est trop CLASSE ! » ou « T’es trop CLASSE ! » ou « J’suis trop CLASSE ! » ou « CLASSE ! » tout court… Enfait, c’est plus un mot fétiche qu’une phrase, il faut bien l’avouer…
Ce que je n'ai pas encore osé faire :
Devenir blonde (mouarf arf) ou tout simplement la frange… ^^
A mon diner idéal, je voudrais réunir :
Lui… et Moi… C’tout…
Mon couple mythique :
Lui… et Moi… Forcément… Les autres couples comment on s’en fout en vrai… hu hu
Mon coupe faim : 
Guy Carlier…
Plutot que de compter les moutons : 
Je vais sur le net… Ce qui n’aide pas, il faut bien l’avouer
Mon tout premier souvenir :
Les combos d’anniversaire chez ma mamie… Peu importe que l’on soit né en janvier ou en décembre, on fêtait tous nos anniversaires le même jour… Même qu’on avait toujours des fringues de mauvais goût en cadeau et pire, ma cousine de six mois mon ainée et moi-même, on avait carrêment le même cadeau… La même robe en pilou pilou, le mec pull en laine qui gratte orange moutarde…

Je me regarde dans la glace et je me dis
:
« Ouais, pas si mal que çà finalement ! »
Mon voeu le plus cher : 
J’peux pas le dire ici… C’est trop top secret mais dedans y’a un sosie d’Elvis
Mon hotel mythique :
Celui de Las Vegas
Le métier que je ferais:
Continuer encore et toujours de travailler avec des enfants.

7037850

Pour fêter çà, je vous fait une grimace...
atig5gXe
Yeah!

10:06 Écrit par Emma dans Once upon a survey | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Euh, dis prkoi tu pleures quand ya Grissom?
je comprends pas.
Moi j'en suis a la saison 7 (pas vu dans l'ordre) et il va bien....

Écrit par : Little Fairy | 12/04/2007

C'pas pour Grissom que je pleure, c'est un episode où un bébé meurt ;(

Écrit par : Emma | 12/04/2007

putain classe le sosie d'Elvis.

Écrit par : C. | 16/04/2007

Les commentaires sont fermés.