30/03/2007

Concert d'Aaron (27.03.2007-Bordeaux)

Mardi soir avec ma toupine Krysstell, nous sommes allés au concert d'Aaron... Même qu'on n'avait pas l'adresse exacte de la salle et que grâce à notre savoir et à notre instinct (enfin surtout le sien) nous avons trouvé super vite... D'ailleurs comment c'était glauque... Sûre que dans les batiments autour, bah y'a pleins de trucs vraiment cradingues qui se passent... Genre des réunions sataniques, des gang bang ou des executions par la mafia de Begles (oui, oui, la pire de toutes, c'est bien connu... Ils obligent les gens à manger de la morue et tout...)

Le concert devait commencer à 20H30 à 20H45,on etait encore dehors... Mais pas grave, on avait des tas de choses à se dire, hein toupine? D't'façons, les filles c'est bien connu, çà n'arrêtent pas de jacasser alors quand en plus ce sont des princesses pétasses, je ne vous raconte pas...
Vers 21H, nous sommes enfin rentré dans la micro salle (en même temps tant mieux) et il a encore fallu attendre trois plombes pour que le mec qui faisait la premiére partie débarque sur scéne... Mec dont je tairais le nom pour des raisons de sécurité nationale (D't'façons, j'ai rien compris à ce qu'il a dit à part... Je viens de Bordeaux)... Donc parce que j'suis sure qu'il y a pleins de gens qui veulent l'assasiner... C'etait pas nul, hein... D't'façons, on ne dit pas c'est nul mas j'aime pas... Mais c'était vraiment spécial... Et interminable... Déjà, j'ai eu l'impression qu'il jouait toujours le même morceau à la gratte en ajoutant de l'harminoca ou des effets en plus par ci par là... Mais en plus, les paroles... Y'avait de quoi se petit suicider... Heureusement qu'on avait oublié nos yaourts périmés dans le frigo... J'veux pas être méchante mais j'avais trop envie de monter sur scene pour le secouer... "Réveille toi, mon loup, regarde la vie est belle... Pis arrête de murmurer comme çà, on dirait qu'il se passe des trucs chelous dans ton fut"
Une heure apres qui m'ont semblées une éternité... Pause...
Et là, la grosse anecdote d'Emma... Attention...
Je me décale un peu car on était juste derriére un trés trés grand gars... Deux même...
Et là, une madame me tape sur l'epaule et me dit: "Excusez moi, c'etait ma place!"
Euh? Oui mais bien sur, excusez moi, je n'avais pas vu l'empreinte de vos pieds imprimés sur le sol.
Et elle enchaine avec "J'avais juste partie aux toilettes, j'aimerais récupérer ma place"
Bon,j'me décalle un peu mais elle continue d'insister... Elle se colle à moi, me pousse et ose me sortir: "Non mais vous arrêter de me coller comme çà?"
Euh? Nan mais c'est quoi son probléme à elle... Elle me saoule... Pour la peine, même pas, je vais bouger, j'suis trop une princesse, je ne vais pas me laisser faire par une connasse completement aigrie...
Non mais oh...
Chut, le concert commence...
La scéne reste plongée dans le noir et la musique commence... Naaaaaaaaan, les vilains, il commence avec "Le tunnel D'Or", c'est vraiment pas sympa çà...
Nan parce que la premiére fois que Fox m'a fait écouter cette chanson, j'me suis mise à pleurer comme une madeleine... "Regarde il neige là sous mes yeux des stalactytes de rêve... Trop vieux... Toutes ses promesses qui s'evaporent vers d'autres ciels... Vers d'autres ports... "... Ils sont restés dans le noir durant toute la chanson ce qui renforcait encore plus l'émotion...
Le concert était franchement excellent, je n'ai pas été déçue une seconde... Le chanteur était tout émotionné, c'était trop mignon...
Bien evidemment, ils ont fait toutes les chansons de l'album accompagnée de la jolie Maeva au violoncelle... Avant certaines chansons, le chanteur parlait un peu et quand on connait la signification des chansons dont il a parlé, ces paroles prennent vraiment un sens et nous transporte dans son univers.
Je ne vous en dit pas plus car il faut le vivre pour comprendre.
Sinon, suite de mon anecdote avec la pouffe… J’ai enregistré quelques chansons avec mon apn qui je suis sûre à une fonction grille pain caché… Et lors de la reprise de Bjork (trop trop bien reprise d’ailleurs) j’avais levé un peu mon apn pour en machouiller le cordon (oui, j’suis cordonphage) et en fait j’m’en suis rendu compte vers le milieu de la chanson… Mais l’écran de mon monstre qui s’illumine de mille feu était dirigé drot vers le visage de l’autre tâtâche… Et çà semblait grave la gêner… ha ha ha ha ha… Douce vengeance… (Comment j’suis une pétasse en vrai… Nan mais faut pas embêter une princesse… hu hu)
Enfin voilà, super bonne soirée avec une fille que j’adore… Youhou, vive les soirées entre greluches…
Allez pour le fun, quelques photos ratées du concert… ^^

aaron1
AARON2
AARON3
Et ma préférée des photos ratées:
PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
Parce que je le vaux bien...

Commentaires

ouais, t'es rien qu'une pétasse, mais 'cest comme ça que j't'aime huhu^^

Pi d'abord, j'suis méga jalouse, moi ausis j'veux faire des concerts et dire des bêtises avec vous bourdel di mierda!

Écrit par : Leina | 31/03/2007

Viens à Bordeaux ma loute...
On se fera une soirée pyj ^^

Écrit par : Emma | 31/03/2007

tafiole va. ;)
c'était quoi la reprise de Björk ????

Écrit par : C. | 02/04/2007

Mais j'ai dit, je ne me souvens plus du titreuuuuuuuh ^^

Écrit par : Emma | 02/04/2007

Bientot mon tour pour le concert...
Au mois de mai sur Paris :)
J'ai hâte...

Écrit par : Fox | 05/04/2007

Tu vas voir comment que c'est trop bien mon renard

Écrit par : Emma | 05/04/2007

Les commentaires sont fermés.