17/03/2007

Emma loves you, phoenix time

Ouais ouais, ce blog était en train de sombrer dans les méandres de l'oubli, même moi, j'avais plus envie de venir le voir, c'est pour dire... Du coup, bam! bam!... On vire le code HTLM,on refait un design tout beau tout neuf et j'ai soudainement envie de reposter des tonnes de conneries ici...
C'est dingue la vie...
Et allez zou, cher lecteurs, laissez moi pleins de commentaires de la deboite pour me dire à quel point, je suis géniale... ha ha.

11197139

10:07 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'aime bien le nouveau design, c'est plus coloré que l'ancien ! :D

Écrit par : P'tit Biscuit | 17/03/2007

Oui oui Emma tu es géniale

Écrit par : lulu | 17/03/2007

ben je suis contente de te ravoir ici!! on a beau dire "pas de nouvelles bonnes nouvelles" je commençais à m'inquiéter de ton absence!
gros bisous princesse Emma

Écrit par : clairedelalune | 17/03/2007

contente de te lire a nouveau !! j'ai decouvert ton blog il y a quelques temps pour y decouvrir tes fabuleuses poupées !! et tes aventures de nounou !! et j'avoue que ça commençais a me manquer !

Écrit par : chalita | 17/03/2007

ahhhh mais oui , t'es géniale !!!!! et pis tu pars pas hé !!!

Écrit par : hermi | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.