23/02/2007

Jeudi... C'est ravioli.

Journée de RTT bien méritée aujourd'hui...
Merci Tonton Xavier... hi hi...
Mais bon,je n'ai pas feignassé pour autant, n'est ce pas Leina?
Nan mais oh...
Déjà ce matin, j'ai completement vidé l'appartement du haut...
Il ne reste plus que la freebox et la table basse où on l'a posé...
Oui, on la laisse branchouillé la haut car on capte la connexion Wi-Fi d'en bas...
Cela nous permet de garder le net en attendant que la ligne soit opérationnelle dans notre nouvel apart et à mon avis, ce n'est pas demain la veille v que le précédent locataire n'a pas fermé sa ligne téléphonique... Youpi tralala...
J'ai donc tout vidé... Trié... Jetté...
Avant de partir, Bathou m'a prêté ses petits muscles pour porter les petits meubles qu'on voulait jetter...
J'ai passé pas mal de coups de fil aussi...
*Savoir où en était mes poupées déjà et elles sont toujours à la boutique... Super...
Mais bon, çà va, on me les a tout de même envoyé aujourd'hui...
J'espére les recevoir avant de partir à Paris...
*Savoir où en était mon examen du sommeil vu que j'étais sensé avoir rendez vous avec le spécialiste demain pour qu'il me donne les conclusions de cette examen et "Oh zut, on vous a oublié!"
Sympa, çà fait toujours plaisir... Du coup, rendez vous annulé...
*Savoir comment allez la famille mais le téléphone sonnait dans le vide
J'ai discuté sur MSN aussi avoir une personne trop trop géniale que j'admire beaucoup plein (ne chouine pas ou je te colle un coup de boule... C'est moi qui aie toujours raison)
En début d'apres midi, y'avait une manif dehors... 
SSL22867
J'sais pas pourquoi il manifestait les p'tits loups et limite, je ne me pose plus de questions...
Nan mais c'est quoi, tous ces gens ,toujours pas contents...
Faites des bulles, les z'amis, vous verrez çà ira mieux...
Comment, je n'ai jamais manifesté de ma vie, moi!

Bon, desfois, y'a matiére mais d'autres les raisons me dépassent completement...
On veut plus de sous, on veut plus de sous...
Bah oui, vous voulez plus de sous mais vous pensez aux gens qui n'ont pas de travail et qui galere encore plus que vous desfois?
Nan mais franchement ... 
Parfois, l'Humanité me dépasse complétement...
Je dois être une alien...
Ceci expliquerait aussi pourquoi, je fais retrecir les slips martiens...
Hu hu...
Ensuite, j'avais un rendez vous alors, je suis sortie un peu plus tôt pour profiter un peu du soleil...
J'ai été à la Fnac (oui, oui, ma Choucroute... à la Fnac et même que je leur ai acheté des trucs... J'suis une vraie guedin, moi!) et dans une petite boutique qui s'appelle "L'empreinte du chat" et qui fait une liquidation totale avant travaux... Donc, tout le magasin à -50%
La classe...
Je me suis achetée quelques petites choses...
SSL22885
Un petit cahier trop sympa car il est bien connu que le Emma est un animal qui adore écrire et qui a pleins pleins de carnets, cahiers et autre bloc notes en tout genre dans sa besace...
SSL22888
Un adorable porte monnaie Hello Kitty qu'il est trop trop joli.
SSL22884
Un nouveau sac... Encoooooooooreuh
SSL22886
Et un T-shirt Emily the Strange
Cette boutique est vraiment sympa, je pense que je retournerais y jetter un oeil aprés les travaux...
Je suis ensuite rentrée pour continuer mon rangement entre deux SMS et j'avoue que je suis assez fiére de moi...
J'ai bien avancé... Je pourrais aller au cinéma ce week end... hi hi...
Puis on sonne à ma porte, je descends et là, je trouve la voisine du dessous completement désamparée... Elle a perdue ces clefs en allant porter des trucs à la poubelle...
Je l'ai donc aidé à fouillé la benne dans ma grande bonté mais pas de clefs...
Au final, elle est revenue me voir une heure aprés en me disant, qu'en fait elle les avait oublié dans sa voiture et m'a apporté des cadeaux pour me remercier d'avoir sauté dans la benne pour elle...
SSL22872
Un petit doudou mignon comme elle l'appelle et des crepes de cow boy...
J'ai trouvé çà adorable... ^^
Ensuite la nuit et venue, Choubi est rentrée et moi, j'avais ma mission à finir...
Refaire mes paires de chaussettes...
Et je vous assure que j'avais du taf...
La preuve en image...
SSL22891
Ah mais oui mais non, j'ai tout de même toujours deux chaussettes pareilles à mes pieds...
SSL22887
Aujourd'hui, des petits chiens... hu hu...
Voili voilou, sinon, ce soir, on a commencé la saison 4 des Experts, les seuls, les vrais, ceux avec Grissom en faisant des abdos (moi, pas Choub' qui lui bouffait les crepes durement gagné en fouillant les poubelles) et là, je file au dodo...
Demain, je commence à midi et à 18H30... Vacanceuuuuuuuuuuh...
Paris, je t'aime, Paris, j'arriveuh...

00:05 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bouuuuuh...glandeuse^^...ca va, j'te charrie!

Pi d'abord, t'es trop une warrior ma poulette, j't'assure! Et ton magasin machin là, il a l'air trop bien...je veux , je veux (comment ça j'habite trop loin...un détail ça!)

sinon, j'suis d'accord avec toi : les gens ne sont jamais contents, c'est déprimant^^

bisous tout plein

Écrit par : Leina | 23/02/2007

Oh ben dit donc, journée de ReuTeuTeu bien rempli quand même ..
Les gens qui ont manifestés ici, y'avait 3 entreprises, c'était pour garder leur emploi, même pas pour avoir plus de sous, juste TRAVAILLER !!
BiZoUxXxX ma Choupette ..

Écrit par : Karo | 23/02/2007

J'ai dit que les gens qui manisfesté pour des raisons valables, je comprenais ^^

Écrit par : Karo | 23/02/2007

Les commentaires sont fermés.