21/02/2007

Mon chat, ce blaireau

Comme vous le savez, nous sommes en plein déménagement...
Du coup, Nami, le chat doit déménager aussi et Nami, le chat, le nouvel appart, elle l'aime pas...
Elle passe son temps à miauler, à chouiner, à me prendre la tête... Rooo, je vais lui exploser sa tronche contre un mur... Euh... Pardon, excusez moi...
Je t'aime mon chat... ha ha ha... Hier midi, je rentre du boulot, Mathieu qui descend des meubles me dit de faitre attention car le chat est enferme dans la salle à manger histoire qu'il ne se barre pas dans l'escalier... Car des qu'il peut sortir de l'appart, il remonte direct sur le palier du troisiéme...
J'ouvre la porte de la salle à manger, pas de chat... Bon, bah, il doit pieuter quelque part ce petit con...
Choub revient et me sort... "Il est où, le chat?"....
"Le poquicat, je ne sait pas, je ne l'ai pas vu"
Et là, c'est le drame... Tu l'as laissé sortir
Il est parti
Il est dehors
Il s'est fait ecrasé par une voiture
Il est mort etouffer par un serial killer de chat. Moi, toute zen, je lui dis que ce n'est pas possible que le chat est là quelque part et qu'il pionce...
Mais non, il s'est teleporté sur la route et s'est fait assasinnnnnnnnnnné...
Je me suis fait gueulé dessus comem une merde... Bah oui parce qu'au cas ou le chat serait sorti, ce serait bien evidemment de ma faute...
Je suis resté devant mon PC pendant qu'il cherchait donc, bam!
Je m'en suis repris pleins la gueule parce que je suis insensible et que je m'en fous, si Nami elle est mourute...
Mais non, mais elle pionce quelque part entre la salle à manger et la cuisine, j'en suis sure...
Mais non, il a continué à tout retourner en pestant contre moi, l'escalier, le quartier, l'appart du haut...
Bon, a un moment, je me suis quand même decidé à chercher la miss... Entre la salle à manger et la cuisine et çà n'a pas loupé... Elle dormait sous l'evier dans un espace minuscule... "J'ai trouvé le chat!!"
"Rooooooo, mon petit minou d'amôôôôôôr! Tu as fait une belle frayeur à ton papa"
... J'ai attendu vingt minutes avant d'avoir des excuses...

little_cat

 

07:44 Écrit par Emma dans Ze cat, this "clodo" | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

!!! Rolalalal ces mecs franchement y'a des moments ils méritent des BAFFES ! Heureusement qu'il n'a pas attendu 21min avant de s'excuser !!! Sinon BOOM !!

Écrit par : SoOz | 22/02/2007

purée de nous , le chat t'aura bien faite criser ...et ton chewi aussi par la mm occasion !!! lol !!!
mais le chat est Là !!!!!! mets lui devant son nez , et accroche le à ses narines , qu'il le voit bien ....mdr !!! non mais des fois !!!
bon , c'est vrai quzand j'ai pomé la mien , j'étais verte , je l'adorais ce chat !!! mais bon , faut pas qu'il t'en veuille comme çà là ho !!!
bizzz
bon déménagement hé , je sais ce que c'est j'en ai fait deux !!! lol !

Écrit par : hermi | 22/02/2007

Les commentaires sont fermés.