30/12/2006

Ianka, la beauté venue du froid

Ah la la, çà y est... Ma Pullip Chill est là... Et franchement, je neregrette pas de l'avoir précommandée car elle est merveilleusement belle.
SSL22266

SSL22268
Le jour où je l'ai précommandé, j'avais décidé de l'appeller Ianka et franchement, sans vouloir me vanter, je trouve que çà lui va trop bien. ^^
ianka
Voici quelques photos de la miss en vrac:
SSL22273
SSL22275
SSL22274
Allez cette fois-ci j'arrête...
Enfin, aprés Suigin Tou et Rot-chan. ^^
SSL22276

20:11 Écrit par Emma dans Addicting to dolls | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Même loin, Ma louloute, elle pense à moi.

Tadaaaaaaaam...

SSL22263
Un colis venu tout droit de Shangaï.
SSL22264
*Un sac Charmmy Kitty
* Des trucs à coller sur les portes avec le même chat classouille.
*Un gros bloc de stickers Hello Kitty
*Des stickers pour les vitres Winnie et Cinnamon... Ha ha... çà va être la fête sur mes vitres.
erci ma belette, j'ai trop hâte d'être en Avril our venir te faire un bisou... Voire même plusieurs car je suis plutôt sympa comme fille ^^

19:38 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Mon colis de Nawel pour Leina

Comme je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos.
(Putain mais d'où qu'elle est ma présence d'esprit?)
J'ai piqué son scrap photofiltré atomique sur son bloginouchou.

9223306
Alors, y'avait:
*Un cochon hand made que j'ai trop galéré por le faire... hu hu.
*Un gros coeur Hand made too qu'elle va caliner... Mais faitgaffe, e cochon va être jaloux ^^
*Un mug avec des chats qui ont l'air débile dessus... çà m'a fait marrer... Et comme elle aime son chat... Voilà quoi!
*Un medley de sachet de thé.
*Du fil pour scoubider.
*Des sequins (putain, c'est comme çà qu çà s'appelle ^^)
* Le livre "Inceste" de Claire Castillon que j'ai beaucoup aimé et qu je voulais lui faire partager.
* Le dvd de l'"Histoire sans fin", mon film préféré de quand j'étais petite.
*Un porte photo libellule... Pourquoi donc? ... Bah, je ne sais pas trop... hi hi 
*Des stickers de la Fée Clochette
*Une carte de princesse ^^
Apparament çà lui a plu.. Enfin si j'ai bien compris... hi hi...
J'espére juste que tu n'appelleras pas la cochon Emma ^^
Bisous ma poulette et à bientôt pour de nouvelles aventures.




14:05 Écrit par Emma dans Once upon a NSP | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Nouvel arrivage de Dollcenouilles...

Je vous présente mes nouvelles chipouilles.
Youhou.
line_
Voici donc la Dollcena "Yummy Yummy Hunny"

SSL22249
Trés Winnie l'ourson Style comme vous pouvez le constater.
SSL22252
line_
La Dollcena "Violet Ambassador"
SSL22248
La nouvelle meilleure amie de Puce.
SSL22253
line_
Et celle que je voulais absolument...
La Dollcena "Hawaiian Harmonies"
SSL22250
Ma Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhhhhhhhhhhhhh
SSL22254
line_
Et Choubi que me sort:
"Ce sont les derniéres, celles là? "
Les Dollcena?
Bah noooooooooooon...
Je les veux toutes ^^
Hu hu.

13:51 Écrit par Emma dans Addicting to dolls | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/12/2006

Poison is here

SSL22245

Voili voilou, j'ai reçue ma petite Dal.
Une Drta que j'ai décidé d'appeller Poison à cause de son air de petite peste.
poison
Pour ne pas qu'elle s'ennuie, elle est venue avec une Dollcena...
Bah oui, c'est long un voyage Hong-Kong/Bordeaux.
Je n'ai pas trop le temps de faire de photos ce soir mais promis, vous en aurez demain... Pour l'instant... Je dois retourner faire ma petite femme d'intérieur et ranger, nettoyer, balayer... ^^
SSL22259
Sa petite bouille me fait trop marrer.
SSL22261

19:53 Écrit par Emma dans Addicting to dolls | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

28/12/2006

Constat du matin

*"La Reine des damnés" est vraiment un film de merde.
Attention ceci n'est qu'un simple avis personnel...
Franchement Lestat n'a aucun charisme dans ce film et voir ce freluquet chantait avec la voix de Jonathan Davis, c'est vraiment la honte du siécle...
Non que j'aime Jonathan Davis et son Kornichon de groupe puisque à l'époque moi, je tripais plutôt sur Fieldy (hu hu) mais bon... Voilà quoi...
*Mes amis sont vraiment géniaux, j'aime tout l'amour qu'ils me donnent... et je pense trés forts à eux...
Je vous adore mes belettes.
Vous êtes essentiels pour moi.
Même si je peux vous paraitre assez distante parfois.
*Je me sens trop trop bien...
*Je suis heureuseuh.
*Cela ne m'empêche pas de penser trés fort à Emily et à Audrey, je suis de tout coeur avec vous mes puces.
*Mon café Senseo n'apas la même saveur que le Nespresso du travail...
Je veux donc une Georgette pour me faire du George...
What else?
Frôler du bout des doigts mon doux secret...

Juste çà...
03041f2992283db7743995b03fa0

11:32 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le swap "Little Noël"

Je viens de recevoir mon cadeau pour le swap de Little Noël.
Punky Pinky, montre leur mon cadeau.
SSL22229
Un délicieux thé rouge "Lumiéres d'étoiles" aux arômes subtils de fruits et d'épices.
Il sent trop bon et je vais le tester de ce pas.
Merci à
Eve pour ce cadeau et à l'organisatrice du swap Little Noël pour cette initiative.

09:51 Écrit par Emma dans Troc, Troc, Troc... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |