31/08/2006

 

Si y'a un truc qui me déglingue, c'est vraiment la bêtise humaine.
J'ai passé une journée vraiment affreuse...
Tout commence ce matin avec un des voisins, je le croise dans l'escalier en descendant donc je lui dis bonjour et il ne me repond même pas... Pire, il me lance un regard de killer... Super...
Je pars travailler et sur le chemin, une espéce de vieille racaille me regarde avec un air vraiment débile et me dit "Bonjour la grosse!"... Super...
Ce matin, j'étais vraiment patraque... Moi qui me réveillait en pensant que j'allais passer une bonne journée...
Dans l'apres-midi, avant d'aller chercher la petite à l'école, je me décide à aller à "La Grande Récré" avec Loulou pour acheter de la pâte à modeler car l'autre est toute durcie parce que forcement quand je ne suis pas là, on laisse les boites ouvertes...
On doit traverser le cour Clémenceau, je me mets sur le bord de la route avec la poussette et j'attends que le feu piéton passe au vert... Durant cette attente, un homme passe devant moi alors que j'étais pas mal au bord du trottoir et se colle à la poussette... Trés intelligent... Surtout avec Loulou dedans... qui d'ailleurs ne le rate pas et lui donne un petit coup de pied... Bah oui, il est bien sympa le monsieur mais Loulou, il ne voit pas la route alors qu'il aime bien çà, les voitures qui roulent...
Alors le mec se retourne et hurle sur lui... Je lui demande de ne pas crier sur le petit et je m'excuse pour lui... C'est alors qu'il commence à s'en prendre à moi... Il me sort que je ne sais pas elever mon enfant, que c'est scandaleux, que deux claques dans la gueule et les enfants obéissent et patati et patata... Puis fini par me dire que je suis une assistée...
Une assistée de quoi?  J'ai pas tout compris là... Et puis d'abord, Loulou n'est pas mon enfant et moi, je le gronde desfois sauf que je suis payé pour alors que lui, ce n'est qu'un vulgaire inconnu et que j'estime qu'il n'a rien à dire à ce p'tit bonhomme...
Le feu piéton passe au vert, on traverse et il continue à se plaindre et nous maudissant, Loulou et moi, arrivé sur le trottoir d'en face, il me bouscule assez violemment... Là, je suis sortie de mes gonds et s'est sorti tout seul: "Vieux con"... Parce que j'estime qu'on a pas à être violent avec une femme d'autant que cela aurait pu être un peu dangeureux puisque j'avais un bébé en poussette avec moi.
Non, mais j'hallucine...
Et pour couronner le tout, en rentrant, le pére des petits s'est aperçu qu'il y avait des petits crayons coincés à l'interieur de la clim et la mére s'est empressée de dire que cela devait être lorsque les petits étaient avec moi...
J'ai cru qu j'allais lui encastrer la tête dans sa blanquette de veau...
Lorsque je suis avec les petits, je ne les quitte pas des yeux, pas une seconde et dés qu'il essaie de faire une bêtise, je les en empêche...
M'enfin bref...
Heureusement que mon Choubi a des grands bras pour me faire des calins et que pleins de gens me laissent de gentils commentaires, m'envoient de gentils mails et me réchauffent le coeur par leurs petits mots...

23:03 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

30/08/2006

 

Il y a des jours comme çà où je suis trés motivée et d'autres pas...
Le jour fatidique de la pesée arrive (je dois me peser le premier de chaque mois) et je flippe.
Je mange comme me l'a conseillé ma diététicienne, je fais du sport et pourtant, je ne pense pas avoir maigri ou si peu ce mois ci...
Je me sens toute boudinée...
Je vais finir par aller voir les mecs de NIP/TUCK, je le sens...
Si vous voulez, je vous en ramenerais un. ^^
Je me suis amuser à faire un mannequin virtuel à ma taille et voilà ce que çà donne:

Rien de bien dramatique me direz vous...
Bah oui sauf qu'il y a deux ans, j'étais plutôt comme çà...

07:25 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

29/08/2006

Spéciale dédicace à Claire

Voici quelques suicides de lapins en peluche.





Extrait de "The book of bunny suicide" de Andy Riley
Dispo sur Amazon

28/08/2006

 

Bon bah, ce n'était pas si dramatique que çà de retrouver les monstres...

Il était super content de me voir... Quoique Loulou a passé prés d'une heure dans mes bras à me regarder sans rien dire... C'était trop bizarre...
Et ensuite dés que je quittais la piéce où il était, il me poursuivait en pleurant et n'arrêtait que lorsque je lui donnais la main...
Pas trés pratique pour faire pipi...
Je crois qu'il a du être trés perturbé par le fait que je parte si longtemps... D'habitude, on n'est pas séparé plus d'une semaine... Et là, il ne m'a pas vu pendant 3 semaines...
Je ne dis pas que je suis indispensable, loin de là mais , çà a du lui faire étrange de me voir tous les jours et puis d'un coup plus rien...
Pauvre Loulou...
Lorsque je suis partie à la fin de la journée, il a même piqué une crise de nerfs dans les bras de sa maman...
Mais je reviens demain, petit lutin...

Ils n'ont pas trop changé... Loulou est toujours aussi rigolo et La peste toujours aussi casse-bonbon... J'ai d'ailleurs été ravie d'apprendre qu'elle reprenait l'école Mercredi matin... Youpi...


Je sais, je ne suis pas trés sympa mais bon, il faut se la coltiner la mioche...
Je n'ai jamais vu de petite fille aussi capricieuse... Le pire, c'est que ses parents cédent à tout...
Ils ont acheté le livre de Super Nanny... Ils vont peut être suivre ses conseils avisés...

Super Nanny, c'est trop mon idole

23:06 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

27/08/2006

 

Voilà mes vacances sont terminées...
Demain, je reprends le travail et je vous assure que je n'en ai aucune envie...
Vu l'état dans lequel je récupére les enfants aprés un week-end, j'ose à peine imaginer ce que cela doit être aprés trois semaines...
Bouh...
M'enfin, positivons... Mon travail m'offre un salaire et avec ce salaire, je peux m'offrir des tonnes et des tonnes de choses...

 
Cet apres midi, nous sommes allés voir "Miami Vice" au cinéma avec Choubidou et je l'avoue, je me suis un peu ennuyée mais bon, çà faisait plaisir à Monsieur d'y aller alors je me suis dévouée... et puis comme çà, il viendra avec moi à la soirée Label UGC vendredi soir... En espérant que cette fois, le film soit bien...

En rentrant, je suis tombé sur "La voix des morts" sur Canal+ et c'était pas trop mal mais bon, je m'attendais à un truc plus effrayant...
Sinon, je ne vous ai pas montré les cadeaux que m'ont offert Stéphanie et Fox:
(histoire de penser à autre chose que la "rentrée" deux secondes)
Tout d'abord un livre trop hilarant rapporté d'Angleterre avec des petits lapins en peluche qui essaient de se suicider... Tout simplement hilarant...

J'adore l'humour noir... ha ha ha...
J'ai aussi eu deux patchs et cinq badges trop mignons... Même que je ne savais pas que la boutique "Goeland" faisait des badges...

Sinon, j'ai aussi reçu tout droit du Japon un T-shirt que je trouve trop beau.
C'est mon amie Mina qui me l'a envoyé et franchement, je l'aime trop.
Je le mettrais demain pour aller bosser.

En plus, j'adore la couleur, cela change de mes habituels pastels...
Voilà, sur ce, je vous souhaite une douce nuit.
Moi, j'irais dodo dés que j'aurais fini de broder un petit truc secret... ^^
Bisouillage,Emma

Ps: Pour ce qui est de me voir en photo, oui, peut être un jour mais pour l'instant, je ne me sens pas encore prête... Parce que je suis trés mal dans ma peau et que je me déteste...
Bah oui parce qu'en passant de 55 à 90 kilos en l'espace de deux ans, cela vous ruine la confiance qu'on a à l'intérieur de soi... En bien que j'en ai perdu 13 depuis le début de l'année... Bah, cela n'a pas changé grand chose...
 

23:43 Écrit par Emma dans Once upon a day | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Petit questionnaire volé chez Emily

 

Quel(le) est :

1/ La derniére insulte que tu as dit ?  « Pétasse » à ma chat ^^

2/ Ta derniére dispute ? Bah, cela peut paraître etonnant mais je ne me souviens plus de ma derniére dispute… J’essaie de prendre les choses moins à cœur … Mais cela devait être avec Mathieu ^^

3/ La derniére chanson que tu ai écouté ? « Transatlantism » de Death cab for cutie

4/ La derniére personne que tu as eu au telephone? Le service clients orange car mon portable est complétement HS … Genre, dés qu’on m’appelle, on tombe sur le répondeur et dés que j’appelle, çà coupe au bout d’une à deux minutes… Très pratique…

5/ La derniére chose que tu as bu ?  Un grand verre d’eau

6/ Ta derniére plus belle rencontre ? Chaque personne que je rencontre est une merveilleuse rencontre.

7/ La derniére chose que tu as mangé ? Un mini blini

8/ La premiére chose que tu fais en te levant ? Je bois un grand verre d’eau

9/ La derniére personne à qui tu ai envoyé un email ? A Claire de Lune pour la remercier de son colis.

10/ La derniére odeur que tu ai senti ? Le caca de mon chat… Ne jamais passer prés de sa litiére après qu’elle y soit allé…

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Cet apres midi avec Mathieu en sortant du ciné, je disais que j’avais vu un des acteurs dans un film de mafieux et en fait à la fin, je me suis souvenu que je l’avais vu dans la série « Rome », il jouait le rôle de César… Alors là, j’ai expliqué que c’était un peu comme la mafia car c’était en Italie et qu’il y avait pleins de complot et Choubi s’est trop foutu de ma poire

12/ Ton tout premier coup de foudre ? Mathieu, le reste ce n’était que du flan.

13/ Ton dernier achat ? Du tissu Sophie la Girage

14/ Le dernier mot qui soit sorti de ta bouche ? « Tu fais quoi ? »

15/ Le dernier mot que tu ai écrit sur le PC ? Bah, « Tu fais quoi ? »

16/Ta derniére crise de nerf et pourquoi ? Je ne m’en rappelle plus mais cela devait encore être pour une connerie.

17/ La derniére chose que tu fais avant de dormir ? Un calin à Mathieu puis je parle aux étoiles.

18/ Ton dernier rêve ?  J’ai rêvé qu’on m’appellait pour me dire que je travaillerais pas demain.

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? « Vegetal » d’Emilie Simon

20:55 Écrit par Emma dans Once upon a survey | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/08/2006

 

Emma qu'as tu fait de ces quatres jours à Montpellier?
Hum Hum...
Eh bien, je me suis amusée comme une petite folle... Comme une petite fille...
J'avais un peu peur de revenir à Montpellier et puis au final, dés que j'ai vu mes p'tits loulous sur le quai de la gare, mon angoisse est rentrée chez elle...
Ils m'avaient trop trop trop manqués...
Fox travaillant, je passais toute la journée avec Stéphanie et c'était génial...
Je dois bien l'avouer... Les petits moments entre filles me manquent énormément... Papotage, Téléfilms pourris, tartines de Nutella, masque de beauté, délires et calinous, hibou, chou, caillou...
Le soir quand Monsieur revenait, on dinait avec Marie (la petite soeur) et puis on allait à la plage, a la fête foraine ou au mini golf...
Insoucience, Retour en enfance et barbapapa...
J'espére que la prochaine fois, on attendra pas un an avant de se revoir...
Je les adore...

De gauche à droite:
Stéphanie, Barbapapa à la grenadine, Marie et Fox

22:46 Écrit par Emma dans Once upon a friend | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |